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Questions Fréquentes

 

1. Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande, est-ce normal ?

Oui, la Centrale du club a sélectionné plus de 80 fournisseurs différents. C’est pourquoi, une commande de références multiples peut faire l’objet de plusieurs livraisons à des dates différentes.

 

2. Quel est le délai de livraison ?

A titre indicatif, le délai moyen de livraison est de 15 jours ouvrés à compter de l'acceptation de la commande.

Les produits sont livrés par les fournisseurs à l'adresse indiquée sur le bon de commande.

Il vous appartient de vérifier les colis à la livraison et de mentionner sur le récépissé présenté par le transporteur toutes réserves utiles, lesquelles doivent en tout état de cause être notifiées à ce dernier sous trois jours - non compris les jours fériés - par lettre recommandée avec demande d'avis de réception (article L.133-3 du code de commerce). Dans cette hypothèse, vous devrez adresser à la FFT une copie du récépissé et de son courrier afin de lui permettre d'en tenir informé le fournisseur  concerné.

 

3. Quels sont les frais de livraison ?

Avec la Centrale du club, vous n'avez pas de frais supplémentaires qui apparaissent au moment de finaliser votre commande.  Tous nos prix incluent le transport.

 

4. Comment savoir si mon produit est en stock ?

Les produits présentés sur le site www.lacentraleduclub.fft.fr sont sauf mention contraire disponibles chez nos fournisseurs.

 

5. Je ne retrouve pas un produit sur le site internet ?

Les produits présents sur le catalogue mais absents du site, sont soient en ruptures momentanées soient définitivement arrêtés. Si vous recherchez un produit en particulier, n’hésitez pas à nous faire part de vos besoins : lacentraleduclub@fft.fr

 

6. Comment trouver un produit sur le site ?

Plusieurs moyens sont à votre disposition : 

  • Par la fonction « Rechercher » située en haut de la page : s’effectue par référence ou par nom
  • Par l’Index situé en bas de la page dans la partie grise : classement des produits par ordre alphabétique

 

7. Comment avoir accès à des conseils ?

Vous pouvez joindre la Centrale du club du lundi au vendredi : de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.

 

8.  Comment obtenir un devis ?

Vous pouvez joindre la Centrale du club au

 

Veuillez bien lui indiquer :

  1. votre numéro d'affiliation
  2. le nom de votre club
  3. votre nom ainsi que votre numéro de téléphone
  4. l'objet de votre demande

Une réponse vous sera communiquée dans les plus brefs délais.

 

9. Comment passer une commande ?

Vous pouvez commander directement sur le site en vous identifiant au préalable ou bien par courrier en téléchargeant un bon de commande situé sur la page d’accueil. Pour vous aider dans les différentes étapes, une visite guidée est à votre disposition sur la page d’accueil. 

 

 

10. Quels sont les moyens de paiements ?

 

La Centrale du club vous propose plusieurs modes de paiement :

  • la carte bancaire : en ligne,
  • le prélèvement automatique : inscription préalable auprès de la Centrale du club,
  • le chèque : par courrier.

 

11. Peut-on passer une commande en tant que club affilié FFT, mais avec un règlement de la mairie ?

Oui, il est possible pour une mairie ou une communauté de communes de régler une commande réalisée auprès de la Centrale du club.

 

Pour cela, le club affilié ou la mairie doit adresser à la Centrale du club :

  • Un bon de commande Centrale du club et/ou un bon de commande mairie accompagné du n° d’affiliation du club de tennis de la commune de rattachement.
  • Bien préciser l’adresse de facturation du service de la mairie concerné, ainsi que l’adresse de livraison avec le numéro de téléphone pour faciliter la livraison.
  • La facture avec un « reste à payer » sera envoyée en mairie par courrier, accompagné du RIB de la Centrale du club afin de pouvoir effectuer un virement administratif.